Les injections de toxine botulique sont réalisées pour atténuer les rides, par exemple les rides du lion ou les rides autour des yeux, celles de la patte d’oie, ainsi que du front. La toxine botulique peut aussi être utilisée pour rétablir la symétrie d’un visage ou diminuer l’apparence d’une cicatrice.
Les injections d’acide hyaluronique ont un effet de comblement des plis, des rides ou ridules. Le résultat est quasiment immédiat, on peut ainsi redonner du volume à des lèvres, améliorer leur définition et on peut également traiter un visage au complet en redonnant du volume aux pommettes ou en redéfinissant ses contours.
Lipostructure du visage, opération esthétique qui consiste à repulper un visage, redonner des volumes, diminuant ainsi l’aspect ridé et amaigri lié au vieillissement. Cette intervention est réalisée par le biais d’injections de la propre graisse du patient.
Les interventions classiques et les plus fréquentes étant le tunnel carpien, les doigts à ressaut, les kystes des doigts ou du poignet, la maladie de Dupuytren, la tendinite de De Quervain, l’épicondylite, etc.